Rihanna Private
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source n°1 sur Rihanna Fenty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview de Rihanna pour son concert aux philippines

Aller en bas 
+3
Freddy.
Iced`Pod
Badaboum`
7 participants
AuteurMessage
Badaboum`
Admin'suprême* (o h y e a h)
Badaboum`


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2009
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Quoi t'es de la police ?
Ton humeur ? : Hapiii

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue1/10Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Alexis

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyVen 8 Mai - 15:33

    Rihanna a pris le temps d'accorder une interview à la radio Magic 89.9 entre deux avions... Elle y parle un peu de tout, et son concert qu'elle donnera aux Philippines le 16 Novembre prochain, entre autres. (Merci de créditer le site Rihanna-Diva pour la traduction)


    Mo Twister: Salut! D'où est-ce que tu appelles, Rihanna?
    Rihanna: J'apelle de Nouvelle-Zélande. Je suis à l'aéroport, donc s'il y a un peu de bruit, je suis désolée.

    MT: Ne t'inquiète pas, chérie. Merci de donner le spectacle. D'abord, et avant toute chose, félicitations pour ta grande carrière. Disturbia, que nous venons de jouer il y a un instant, cartonne toujours ici à Manila, comme toutes tes autres chansons.
    Rihanna: Merci.

    MT: J'ai bien entendu que Disturbia est ta chanson préférée parmi toutes les autres?
    Rihanna: C'est une de mes chansons préférées parmi toutes celles que j'ai enregistré.

    MT: Pourquoi cette chanson?
    Rihanna: Hmmm. Elle est juste amusante. Le processus d'enregistrement était sympa mais j'adore vraiment, vraiment cette chanson.

    Mojo Jojo: En parlant de ça, le clip est stupéfiant. Tu es effrayante dedans.
    Rihanna: [rires] Merci.

    MT: Tu sais, nous le verrons pendant ton concert et celui de Chris à Manila, le 16 Novembre. Nous voulons te remercier d'avoir accepté de venir aux Philippines.
    Rihanna: Je suis terriblement excitée!

    MT: Ca ne t'as pas surprise tout le succès que tu as eu...tellement ca a été rapide et dominant quand tu es entrée dans l'industrie de la musique?
    Rihanna: En fait, chaque fois que j'entends mes chansons à la radio ou que je dois faire une interview ou un concert dans des endroits fous partout dans le monde, dans des endroits où je n'ai jamais été avant, ça me rend vraiment, vraiment heureuse car je veux simplement faire de la musique mais venir dans tous ces endroits du monde, comme les Philippines... Aller dans ces endroits et faire un concert... je suis vraiment excitée. Je suis tellement reconnaissante d'avoir des fans ici et qu'ils soient aussi soutenant. Je voudrais que tout le monde vienne au concert parce que ça va être vraiment amusant, et vous ne voudriez pas le manquer.

    MT: Est-ce qu'il y a quelque chose que tu regrettes à propos de l'anonymat que tu avais avant?
    Rihanna: Absolument! Je regrette de ne pas être avec ma famille. Je regrette de ne pas pouvoir aller au supermarché et au parc sans être poursuivie. Je regrette ma vie privée. Je regrette la Barbade.

    MT: La Barbade. C'est là d'où tu viens.
    Rihanna: Mais quand j'y pense, si j'étais toujours là-bas, j'aurais simplement continué à rêver à propos de tout ça. J'ai eu une grande carrière si rapide, donc j'en suis énormément reconnaissante.

    MT: Comment tu réagis avec les gens qui veulent devenir tes amis maintenant?
    Rihanna: [rires] Je les laisse faire. Je sais vraiment qui sont mes amis. Je suis vraiment bonne pour lire les intentions des gens. J'ai un bon instinct, mais je ne laisse pas des choses comme ça m'embêter. J'attends de voir ce qui se passe. Si ils veulent sortir, alors "Sortons!". J'aime sortir, mais il y aura toujours quelque chose qui montreront leurs vraies intentions.

    MT: Bon, Mojo ici est un grand fan de toi et je sais qu'il meurt d'envie de sortir avec toi. Mojo, pourquoi tu ne dis pas 'bonjour' à Rihanna? C'est ta copine!

    MJ: Salut, Rihanna, je suis un de tes plus grands fans ici aux Philippines et tu sais quoi, ce mec Mo a l'air gentil au téléphone, mais il m'a empêché de danser à ton concert avec un parapluie!
    Rihanna: Très bien!!!

    MT: En fait, il va aller au concert avec un parapluie, l'ouvrir dans les tribunes et l'agiter autour. Je lui dis que ce serait dangeureux avec les autres personnes. Est-ce que tu vois ça à tes concerts? Quand tu chantes 'Umbrella', il n'y a pas la moitié de la foule qui commence à ouvrir les parapluies?
    Rihanna: [rires] Yup! Tout le temps! D'habitude, les vigiles confisquent les parapluies. Mais tout le monde en apporte un et frappent les gens sur le dos. C'est un peu dangereux et je n'aime pas ça.

    MT: J'ai regardé la ligne de parapluies Rihanna que tu as fait, mais ce n'est pas disponible aux Philippines, donc je suis un peu en colère.
    Rihanna: Nous en avons quelques uns. Nous en apporterons quelques uns pour toi. Et pour plusieurs gagnants de radios, aussi, pour des futures compétitions.

    MT: C'est vrai que ta chanson était supposée être pour Britney Spears ou quelqu'un d'autre?
    Rihanna: Je sais que cette chanson a tourné pour pas mal d'artistes, entre autres, d'après ce que j'ai entendu, Akon, Mary J. Blige et, je pense, Britney. Mais quand j'ai entendu cette chanson, je savais que c'était un enregistrement magique. Tout le monde pouvait faire un hit en l'enregistrant, car cette chanson est tellement forte, j'en suis tombée amoureuse. Je voulais tellement l'enregistrer. Je disais, "Donne-moi la chanson! Donne-moi la chanson!". Et ils ont dit, "Okay, tu l'aimes? Bouge-toi, Mary J. Blige est en train de l'écouter." J'étais certaine que je n'allais pas l'avoir face à Mary J. Blige mais tout a fonctionné, je l'ai eu et plusieurs années après, je suis toujours très reconnaissante pour ça.

    MT: Nous avons interviewé Chris Brown il y a quelques jours. Il n'a pas voulu nous donner d'informations sur ce qui allait se passer à votre concert. Il a dit qu'il voulait garder la surprise.
    Rihanna: Okay, il va y avoir une foule de monde car je sais que tout le monde à Manila va venir. Ca va être une performance explosive. Deux performances! C'est tout ce que je peux dire.

    MT: Ton album 'Good Girl Gone Bad' marche toujours très bien. Es-tu une mauvaise fille? Es-tu une gentille fille devenue mauvaise?
    Rihanna: Et bien, toutes les gentilles filles ont un côté mauvais en elles, donc je suis un peu des deux. Je peux être une gentille fille mais je suis une mauvaise fille beaucoup de fois [rires]
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-private.1fr1.net
Iced`Pod
Admin'suprême* (o h y e a h)
Iced`Pod


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Théatre, piano, solfège
Ton humeur ? : Very nice <3

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue1/10Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Coralie.

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyVen 8 Mai - 16:22

J'adore cette interview ! Merci beaucoup Bad'
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Nouveau ~
Nouveau ~
Freddy.


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Où tu habites ? : Vannes
Activités ? : Golf, dessin, musique
Ton humeur ? : +__+

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue0/0Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Freddy x)

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptySam 9 Mai - 10:54

Oui merci ! Elle parle drolement bien dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Zey'
Nouveau ~
Nouveau ~
Zey'


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2009
Où tu habites ? : Avignon
Activités ? : Equitation
Ton humeur ? : Tu cherches vraiment à savoir ? Dommage, c'est pas ici que tu vas avoir la réponse !

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue0/0Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Lucie

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyDim 10 Mai - 18:20

Elle ese fait pas prier pour les interviews ! J'aime beaucoup sa façon de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mayya.
Nouveau ~
Nouveau ~
Mayya.


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2009
Où tu habites ? : Paris
Activités ? : Velo et marche le Week End
Ton humeur ? : Aujourd'hui on va dire que je suis très contente de ma journée même si c'est pas vraiment le cas...

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue0/0Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Mayya.

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyDim 10 Mai - 18:32

J'aime beaucoup cet interview ! Merci Badaboum'
Revenir en haut Aller en bas
Patate Pulpeuse
Nouveau ~
Nouveau ~
Patate Pulpeuse


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Où tu habites ? : Savoie
Activités ? : Glandes x)
Ton humeur ? : M__M

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue0/0Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Anne

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyMer 13 Mai - 13:42

Merci pour le view !
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum`
Admin'suprême* (o h y e a h)
Badaboum`


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2009
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Quoi t'es de la police ?
Ton humeur ? : Hapiii

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue1/10Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Alexis

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyJeu 14 Mai - 19:23

Je vous en pris à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-private.1fr1.net
James.
Nouveau ~
Nouveau ~
James.


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2009
Où tu habites ? : Caen
Activités ? : Guitare, athlétisme...
Ton humeur ? : ♪ I'm singing in the rain ♫

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Left_bar_bleue0/0Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: James

Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines EmptyVen 22 Mai - 17:27

Superbe traduction du site Rihanna Diva !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty
MessageSujet: Re: Interview de Rihanna pour son concert aux philippines   Interview de Rihanna pour son concert aux philippines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Rihanna pour son concert aux philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rihanna Private :: Rihanna Fenty; :: Actualités de Baby-R-
Sauter vers: