Rihanna Private
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source n°1 sur Rihanna Fenty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnotic'
Nouveau ~
Nouveau ~
Hypnotic'


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Où tu habites ? : Tours
Activités ? : Dessin, chant
Ton humeur ? : Je suis heureuse, comme un poisson

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Left_bar_bleue0/0[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Hahahaha

[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty
MessageSujet: [Question] À quoi sert la barre d''activité dans le profil ?   [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? EmptyDim 17 Mai - 12:13

    Voilà,

    Cela fait déjà depuis mon inscription que je me pose cette question : à quoi sert la barre d'activité dans le "Un peu plus..." du profil. En plus les membres ne peuvent pas le remplir. C'est juste une question toute bête What a Face mais j'aimeraisvraiment connaître la réponse x)

    Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Nouveau ~
Nouveau ~
Freddy.


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Où tu habites ? : Vannes
Activités ? : Golf, dessin, musique
Ton humeur ? : +__+

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Left_bar_bleue0/0[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Freddy x)

[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ?   [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? EmptyDim 17 Mai - 12:17

La barre d'ativité dans ton profil est remplie par les admins quand tu a atteint 1 rang. J'explique : Badaboum' et Iced'Pod ont crée des rangs en fonctionde tes messages [les étoiles au dessus de ton vava sont des rangs] par exemple quand tu auras atteint tes 50 messages tu auras une étoile colorée + un nouveau rang au lieu de "nouveau ~". Dès que tu as une nouvelle étoile colorée, les admins te mette un point d'activité What a Face
D'accord ? Donc c'est en fonctionde ton nombre de message sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iced`Pod
Admin'suprême* (o h y e a h)
Iced`Pod


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Théatre, piano, solfège
Ton humeur ? : Very nice <3

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Left_bar_bleue1/10[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Coralie.

[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ?   [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? EmptyDim 31 Mai - 17:22

Très bien expliqué donc le sujet est verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ?   [Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] À quoi sert la barre d'activité dans le profil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rihanna Private :: Administration :: Vous avez la parole...-
Sauter vers: