Rihanna Private
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre source n°1 sur Rihanna Fenty
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rihanna agréssée par Chris Brown N?

Aller en bas 
+4
Zãa`
Freddy.
Iced`Pod
Badaboum`
8 participants
AuteurMessage
Badaboum`
Admin'suprême* (o h y e a h)
Badaboum`


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2009
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Quoi t'es de la police ?
Ton humeur ? : Hapiii

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue1/10Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Alexis

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyVen 8 Mai - 15:34

    Comme vous le savez tous, Rihanna a été agressé par son petit ami, le chanteur Chris Brown il y a un mois, avant les Grammy Awards.
    Lèvre éclatée, Traces de morsures ... Rihanna n'a pas été épargné.
    Après cela, on pensait que la chanteuse ne lui parlerait plus & pourtant ... Ils sont à nouveau ensemble ?

    Votre avis ?
    Je trouve ça absurde, comment elle peut ressortir avec, après tout ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-private.1fr1.net
Iced`Pod
Admin'suprême* (o h y e a h)
Iced`Pod


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Théatre, piano, solfège
Ton humeur ? : Very nice <3

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue1/10Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Coralie.

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyVen 8 Mai - 16:21

Je trouve ça scandaleux, on adresse sa copine, et elle ressort avec lui. A la place j'aurais été aller voir la police et ils serait surement condamné !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy.
Nouveau ~
Nouveau ~
Freddy.


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Où tu habites ? : Vannes
Activités ? : Golf, dessin, musique
Ton humeur ? : +__+

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue0/0Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Freddy x)

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptySam 9 Mai - 10:55

Iced`Pod a écrit:
Je trouve ça scandaleux, on adresse sa copine, et elle ressort avec lui. A la place j'aurais été aller voir la police et ils serait surement condamné !

Parfaitemement, c'est du n'importe quoi ! Chris Brown est vraiment debile !
Revenir en haut Aller en bas
Zãa`
Nouveau ~
Nouveau ~
Zãa`


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Où tu habites ? : Lancey
Activités ? : Volley Ball, Ping Pong
Ton humeur ? : Very good !

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptySam 9 Mai - 11:59

Freddy. a écrit:
Iced`Pod a écrit:
Je trouve ça scandaleux, on adresse sa copine, et elle ressort avec lui. A la place j'aurais été aller voir la police et ils serait surement condamné !

Parfaitemement, c'est du n'importe quoi ! Chris Brown est vraiment debile !

+ 1

Ca me met dans tout mes états ! On a pas à faire ça ! C'est hors la loi !
Revenir en haut Aller en bas
Zey'
Nouveau ~
Nouveau ~
Zey'


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2009
Où tu habites ? : Avignon
Activités ? : Equitation
Ton humeur ? : Tu cherches vraiment à savoir ? Dommage, c'est pas ici que tu vas avoir la réponse !

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue0/0Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Lucie

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyDim 10 Mai - 18:19

Chris Brown est vraiment un c***, il a quoi dans la tête ce mec ! Franchement, ça se fait pas ! Je me demande ce que Rihanna a bien pu lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayya.
Nouveau ~
Nouveau ~
Mayya.


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2009
Où tu habites ? : Paris
Activités ? : Velo et marche le Week End
Ton humeur ? : Aujourd'hui on va dire que je suis très contente de ma journée même si c'est pas vraiment le cas...

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue0/0Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Mayya.

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyDim 10 Mai - 18:30

Vous dites tous que c'est sacndaleux, certes, mais est ce vraiment vrai ? La presse dit tout et n'importe quoi vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Patate Pulpeuse
Nouveau ~
Nouveau ~
Patate Pulpeuse


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Où tu habites ? : Savoie
Activités ? : Glandes x)
Ton humeur ? : M__M

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue0/0Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: Anne

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyMer 13 Mai - 13:40

Zey' a écrit:
Chris Brown est vraiment un c***, il a quoi dans la tête ce mec ! Franchement, ça se fait pas ! Je me demande ce que Rihanna a bien pu lui faire ...

Parfaitement ! Je ne lui pardonnerais jamais ! Mais alors ça ... ! Rihanna n'est pas très intelligente non plsu car elle accepte de ressortir avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum`
Admin'suprême* (o h y e a h)
Badaboum`


Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2009
Où tu habites ? : Grenoble
Activités ? : Quoi t'es de la police ?
Ton humeur ? : Hapiii

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue1/10Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (1/10)
Prénom: Alexis

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyJeu 14 Mai - 19:20

Patate Pulpeuse a écrit:
Zey' a écrit:
Chris Brown est vraiment un c***, il a quoi dans la tête ce mec ! Franchement, ça se fait pas ! Je me demande ce que Rihanna a bien pu lui faire ...

Parfaitement ! Je ne lui pardonnerais jamais ! Mais alors ça ... ! Rihanna n'est pas très intelligente non plsu car elle accepte de ressortir avec lui Rolling Eyes

Rihanna, fait ce qu'elle veut, mais on... elle n'a pas très bon gout, si je peut me permettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-private.1fr1.net
James.
Nouveau ~
Nouveau ~
James.


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2009
Où tu habites ? : Caen
Activités ? : Guitare, athlétisme...
Ton humeur ? : ♪ I'm singing in the rain ♫

Un peu plus...
Dedicaces:
Activités sur le forum:
Rihanna agréssée par Chris Brown N? Left_bar_bleue0/0Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty_bar_bleue  (0/0)
Prénom: James

Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? EmptyVen 22 Mai - 17:32

Tu peux te permettre Badaboum' car c'est tout à fait mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty
MessageSujet: Re: Rihanna agréssée par Chris Brown N?   Rihanna agréssée par Chris Brown N? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna agréssée par Chris Brown N?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Brown et Rihanna, ensemble ?
» Rihanna, tatouages et piercing
» Rihanna se remet avec son amour d'enfance ?
» Interview de Rihanna pour son concert aux philippines
» Rihanna VS Beyoncé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rihanna Private :: Rihanna Fenty; :: Actualités de Baby-R-
Sauter vers: